Journal Personnel Âge RPG: Champs libre: Equipe: A Sabine et Tom
Sujet: Demande de Partenariat ouvert aux invités Jeu 11 Nov - 18:29
Vous voulez devenir ami avec Medicopter 117, Bienvenue à Hambourg? Vous êtes au bon endroit. Les demandes de partenarait restent ouvertes aux invités donc tout le monde peux venir déposer sa demande.
Nous n'avons pas d'exigences au niveau du nombre de membres ou encore du nombre de messages. Le seule chose que nous demandons c'est que notre logo figure sur votre forum avant votre demande. Si vous souhaité un partenariat fiche celui ci est également possible. Vous trouverez ci dessous notre fiche et notre logo
Notre fiche en code
Code:
[center][b][size=24]>>Medicopter 117 et si on écrivait une nouvelle Histoire?<<[/size][/b] http://medicopter117.creerforums.fr/index.htm http://medicopter117.creerforums.fr/index.htm http://medicopter117.creerforums.fr/index.htm[/center] <table cellpadding="20px"><tr><td><div style="border : 4px white solid ; -moz-border-radius : 10px">[img]http://i63.servimg.com/u/f63/14/73/51/69/yuiygf10.jpg[/img]</div></td> <td><div style="border-bottom : 3px solid black"> <fieldset style="border : 6px black solid ; -moz-border-radius : 20px"><legend> [b][font=Times New Roman][size=24]Extrait de journal[/size][/font][/b] </legend> [center]Cher Journal à travers ces quelques lignes je vais vous expliquer un peu à quoi consiste mon travail. Mais avant suis je bête autant me présenter alors voilà je m'appelle Karin Thaler et je suis médecin urgentiste travaillant à la base héliporté d'Hambourg Voici une explication de mon travail en espérant ne perdre personne en route cela serait vraiment dommage
Service de Secours / Nouveau Dispositif
Un poste de secours héliporté comme celui de medicopter est un dispositif préventif mis en place pour couvrir un événement saisonnier comme notamment le surveillance de plages, mais aussi les randonnées en montagne et tout autres accidents. Il est tenu par des secouristes travaillant en symbiose avec la police et les pompiers.... [url=http://medicopter117.creerforums.fr/reglement-contexte-f1/le-contexte-t3.htm]Plus ? Cliquez ici[/url][/center] </fieldset></tr></table>
[center][b]A bientôt dans les rues d'Hambourg[/b] http://medicopter117.creerforums.fr/index.htm http://medicopter117.creerforums.fr/index.htm http://medicopter117.creerforums.fr/index.htm[/center]
Formulaire à copier coller et à remplir à la suite de ce message
Code:
[b]II[/b] Nom de votre forum [b]II[/b] : [b]II[/b] Adresse en code [b]II[/b] : [b]II[/b] Votre contexte en spoiler [b]II[/b] : [b]II[/b] Votre Logo entre les balises code [b]II[/b] : [b]II[/b] Pourquoi ne pas vous inscrire? [b]II[/b] : [b]II [/b]Type de Partenariat [b]II[/b] : [] Simple [] Echange de Fiche [] Top
Dernière édition par Gina Aigner le Mer 17 Nov - 10:18, édité 4 fois
FHTHStaf Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat ouvert aux invités Jeu 11 Nov - 18:50
Bonsoir.
En tant qu'administratice du Forum From Hell to Heaven, je ovus informe que votre logo a bien été modifiée et que le présent forum fait partie de nos partenaires.
Merci de nous avoir tenu au courant. Bon continuation. Le Staff de From Hell to Heaven.
Gina Aigner
Sujet: Re: Demande de Partenariat ouvert aux invités Jeu 11 Nov - 18:53
merci beaucoup je rajoutes votre logo dans nos partenaires
Mandy Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat ouvert aux invités Jeu 11 Nov - 21:30
II Nom de votre forum II : Secret Hp II Adresse en code II :
Code:
http://secret-hp.forumactif.org/forum.htm
II Votre contexte en spoiler II
Spoiler:
:Nous sommes quelques jours après la dramatique nuit de la mort du professeur Dumbledore. Harry, Hermione, Ron, Ginny,Neville et Luna sont dans un coin du château. Ils semblent abattus par la mort du grand sage mais en même temps quoi de plus normal. Harry semble en colère, il fait les cent pas, il bouge les bras dans tous les sens. Les autres semblent vouloir les raisonner mais sans grande réussite. Je m'approche doucement, ils ne me regardent même pas, en même temps, ils ont autres choses à faire que de s'occuper d'un chat, même ma maitresse Hermione ne s'occupe pas de moi. Harry est vraiment en colère, il a les yeux rouges, il a vraiment du beaucoup pleurer. Hermione se lève brutalement et sort de son coup un pendentif en forme de sablier, je me souviens qu'elle a eu ce sablier quelques jours après m'avoir adopter. Ils se rapprochent tous et forment un cercle, ils sont tous collé. Ils sont vraiment bizarres par moment mais bon, je décide de m'approcher pour voir ce qu'il y a de si important. Ils sont tous autours du pendentif et je comprends enfin pourquoi ils se collent, ils ont tous mis leurs têtes dans le collier, ce dernier va finir par exploser, ils sont fous ou quoi? Avec eux, j'ai pris l'habitude. Je décide de me frotter aux jambes de ma maitresse pendant que cette dernière tourne sur lui même le pendentif et elle fait cela pendant un sacré moment. Puis tout s'accélère et c'est le trou noir. Lorsque je me réveille, je me retrouve exactement au même endroit. Je dois reconnaitre que je ne comprends absolument rien mais enfin. Je ne me pose pas trop de question, cela sert à rien. Je décide de retourner au château, dans le bon lit de ma maitresse pour dormir.
******************************************************************************* -Pattenrond, nan, j'hallucine tu es là. dit Hermione dans un grand sourire.
Elle s'approche du lit ou se trouve son chat et commence à le caliner.
-Tu peux pas savoir ce qu'il nous arrive. Je t'explique. Après la mort de Dumbledore, Harry commençait à devenir fou de ne pouvoir rien faire. Il en est venu à décider de retourner dans le passé pour prévenir Dumbledore. On a donc decider d'y aller avec lui sauf que nous n'avions pas du tout prévu que nous ne pouvions pas revenir dans le passer. Dumbledore ne sait pas comment nous faire revenir dans notre époque enfin pour le moment. Donc pour le moment on est bloqué dans cette époque qui est bien loin. Ah oui, parce que je t'ai pas dit mais à cette époque Lord Voldemort n'existe pas encore, mais Tom Elivs Jedusor est dans sa 6 ème année. Du coup avec les autres on a décider de changer le passé pour changer le futur. Peut être que si on neutralise Tom maintenant tout changera, peut être que les parents de Harry et Dumbledore seront toujours en vie. Pour le moment on va espionner Tom et si on trouve quoi que se soit de suspect on en parlera à Dumbledore, peur être qu'il pourra faire quelque chose, le renvoyer, casser sa baguette...enfin je sais pas on verra, j'ai l'impression que cela ne va pas être facile mais on a le soutien de Dumbledore. On lui a tout dit. Il nous a dit de suivre une scolarité normale en attendant de pouvoir faire quelque chose... On a redoubler pouvoir être durant la même année que Tom, il y a juste Ginny et Luna qui n'ont pas eu besoin. Du coup, on est tous au même niveau. Notre couverture est que nous venons de Salem School, l'ecole de magie des Etats-Unis et que nous sommes ici pour une durée inderterminée pour une sorte de stage culturel. Je pense que le plus dur c'est que je ne pourrais plus voir mes parents et c'est peu être definitif. finit'elle par dire en serrant fort son chat près d'elle.
II Pourquoi ne pas vous inscrire? II : j'ai pas compris la question XD II Type de Partenariat II : [] Simple [] Echange de Fiche [X] Top c'est l'ideal mais je ne sais pas se que vous attendez de nous.
Mandy Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat ouvert aux invités Jeu 11 Nov - 21:52
merci d'avoir accepter notre partenriat.
Votre bouton est maintenant visible sur la page d'accueil en TOP partenaire
Gina Aigner
Sujet: Re: Demande de Partenariat ouvert aux invités Jeu 11 Nov - 21:53
merci beaucoup bonne continuation à vous
RPG CM Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat ouvert aux invités Dim 14 Nov - 18:01
Bonsoir,
Je viens tout juste d'accepter votre demande de partenariat, vous pouvez dès à présent retrouver votre forum dans le sujet "Nos partenaires"
Bonne continuation à vous
Gina Aigner
Sujet: Re: Demande de Partenariat ouvert aux invités Dim 14 Nov - 18:02
merci beaucoup à vous
Kylian S Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat ouvert aux invités Lun 15 Nov - 10:55
Bonjour,
II Nom de votre forum II : Holly-Hill : Terre promise II Adresse en code II :
On rêve tous d'une vie autre que celle que l'on vit aujourd'hui mais, on ne sait pas comment faire, comment être cette personne que l'on rêve d'incarner ou avoir cette vie totalement heureuse alors que derrière cette facette que l'on donne de nous, on se sent triste et totalement désarmer face à ceux qui nous arrive. Chacun cache un secret qu'on aimerait qu'il ne soit jamais arrivé, mais voilà on fait avec, car la vie a été faite ainsi....
1811 ~ Le commencement...
Lettre de Joy à Megane
Citation:
Chère Meg,
Tu sais qu'il ne me reste plus longtemps à vivre, mais j'aimerais te faire part de quelque chose qu'il m'est arrivé et je sais qu'il t'arrive de voir le futur, tu as ce don bien que je sais aussi que tu ne cherches pas à l'exploiter et que tu ne rêves que d'une chose, être heureuse alors que sur toi beaucoup de malheur s'est abattu. Lis ce qui suit et fais en sorte de trouver cela et tu verras que ce que je te dis est vrai et qu'au fond même toi tu mérites d'être heureuse... Il y a quelques années je suis tombée sur le journal intime d'une de mes ancêtres cachait dans une vielle malle au fond du grenier, ma mère voulait m'empêcher de le lire, me disant que ça venait du diable en personne, bien sûr comme souvent quand elle parlait de ça, je vins à rire et à lui dire qu'elle était folle, c'était vrai qu'elle perdait la tête en plus d'être parfois violente. Je vins à me réfugier dans ma chambre lisant chaque ligne du journal, me posant de plus en plus de questions en voyant les dessins, les textes qu'il y avait dessus, ça parlait d'un manuscrit qui permettait de changer le cours des choses, ça disait qu'il fallait y croire et qu'un jour tout serait comme on le voulait, mais malgré tout ce qu'il y avait d'écrit j'en doutais et j'en doute encore, je n'y suis pas arrivée à faire changer les choses. Bien que j'ai trouvé ce médaillon qui permet de retrouver ce manuscrit qui ouvre la porte du bonheur, mais je n'ai plus le temps, mes jours sont comptés, la maladie me ronge, je t'offre ce médaillon Meg, fais en sorte de trouver ce manuscrit et développe ton don, je sais que d'autres personnes ont ce don ou un autre don, mais je sais aussi que ça ne sera pas si simple car malgré tout, des personnes vont essayer de te mettre des bâtons dans les roues et faire que tu n'y arrives pas et surtout ils vont essayer de faire que le ko règne sur la terre, ils sont malsains évites-les un maximum.
Adieu mon amie, prends soin de toi et transmets tout ça à ta descendance si tu ne le trouves pas...
Joy.
1950 ~ Un nouveau départ...
Le médaillon continue de faire le tour de la famille Stenford, allant à chaque descendant qu'il soit féminin ou masculin le tout et qu'il ait un don particulier, le secret continue de faire le tour, mais on sait maintenant qu'il existe d'autre moyen de retrouver ce manuscrit, d'autres familles ont un système pour le retrouver, mais ce qu'on sait aujourd'hui c'est qu'il nous faut aller dans cette ville, une ville qui n'existe pas sur la carte mais on sait qu'elle existe, on sait qu'elle se trouve à la limite des terres, donnant d'un coté sur une montagne gigantesque et de l'autre coté un océan. Ce qu'on connait de cette ville c'est qu'elle ressemble à n'importe quelle ville, qu'il y a des habitants vivant simplement, travaillant comme tout le monde, cachant des secrets également. Et voilà que beaucoup de familles arrivent pour s'y installer chamboulant un peu le cours de la vie des habitants qui ne comprennent pas pourquoi tant de monde, personne ne sait qu'en réalité tout le monde est là pour une chose trouvée le bonheur et trouver ce manuscrit...
2011 ~ De nos jours...
La vie suit son cours dans la petite ville, on a l'impression que tout le monde à oublier le but de leur venue ici, chacun fait sa vie comme il l'entend, la ville a pris un nouveau visage, mais les traditions ne sont pas perdues, on continue de faire passer l'objet qui nous rappelle le passé, mais cette fois-ci on n'explique plus pourquoi on dit juste que c'est un objet qui est dans la famille depuis un siècle, personne ne pose de questions du moins jusqu'à maintenant. Car un jeune homme qu'on croyait mort depuis quelques années vient de revenir en ville, c'est étrange, car il ne se souvient de rien quand il vivait en ville, il ne se rappelle que de son prénom et de son nom, il a oublié jusqu'à sa famille qui pourtant est ici depuis un siècle, la seule chose qu'il se souvient c'est qu'il s'est réveillé à l'hôpital avec ce tatouage sur le bras, un tatouage étrange qu'il ne comprend pas pour le moment et un objet dans autour du cou, sans comprendre pourquoi à sa sortie d'hôpital, il a pris sa voiture pour venir dans cette ville, il fait de drôle de rêve et sa mémoire revient par flash, mais il aimerait plus.....
Reste à trouver ce manuscrit et faire que la vie change, mais ça va être dur car malgré tout il faut continuer de vivre comme si de rien n'était pour ne pas attirer le mal dans la ville.....
Voilà que nous avons la possibilité de changer de vie, d'être la personne que l'on rêve de devenir en secret, mais à quel prix cela serait-il possible... Quels seront les sacrifices que nous devrons faire ? Personne ne le sait....
II Pourquoi ne pas vous inscrire? II : Simplement car pas trop le temps en ce moment mais à voir par la suite.... II Type de Partenariat II : [] Simple [XX] Echange de Fiche [] Top
Sujet: Re: Demande de Partenariat ouvert aux invités Lun 15 Nov - 10:57
bonjour killian. Merci de l'attention que vous porter à notre forum. La demande de partenariat est bien sur accepté avec grand plaisr. Je rajoutes votre logo et votre fiche de ce pas.
A bientot et bonne continuation
Kylian S Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat ouvert aux invités Lun 15 Nov - 11:54
Merciii beaucoup et bonne continuation à vous =)
Gina Aigner
Sujet: Re: Demande de Partenariat ouvert aux invités Lun 15 Nov - 14:32
il n'y a pas de quoi
Vianney Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat ouvert aux invités Lun 15 Nov - 17:54
Bonjour a vous, je vous ecris suite a votrre demande de partenairat sur Rue-du-mistral, il n y a pas de problème il est accepté, je vais vous mettre le logo sur le portail dans le topic concerné et faire votre fiche de partenariat
Longue vie a votre magnifique forum
Bonne soirée
Gina Aigner
Sujet: Re: Demande de Partenariat ouvert aux invités Lun 15 Nov - 18:17
merci beaucoup bonne continuation à vous aussi
Fear Isl Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat ouvert aux invités Mer 17 Nov - 9:02
Bonjour =)
II Nom de votre forum II : Fear Island II Adresse en code II :
Code:
http://fear-island.forumgratuit.org/index.htm
II Votre contexte en spoiler II :
Spoiler:
Witch a écrit:
II Votre Logo entre les balises code II :
Code:
http://img443.imageshack.us/img443/6365/btnt.png
II Pourquoi ne pas vous inscrire? II : Manque de temps, mais je suis fan de Médicopter, du moins des premières saisons, et c'est rare de trouver des forum sur cette série. En tout les cas, votre forum est très joli ♥. Merci d'avance et bonne continuation II Type de Partenariat II : [*] Simple [] Echange de Fiche [] Top